Le PSG est annoncé sur les rangs par le très sérieux quotidien anglais The Times, pour recruter Wayne Rooney, l’attaquant de Manchester United. Sir Alex Ferguson est immédiatement sorti de sa réserve pour donner un coup de massue à la rumeur qui veut que son protégé le quitte dès le prochain mercato, disant : « Il (Rooney) sera ici la saison prochaine. Vous avez ma parole là-dessus. »
Les militants pour un départ de la star anglaise pour le Paris Saint-Germain commencent à donner de la voix avec, par exemple, la sortie de Terry Venables, l’ex-coach de Tottenham et sélectionneur de l’Angleterre. D’après ce technicien anglais de 70 ans, Rooney gagnerait à envisager sérieusement un transfert vers le PSG.
Il a confié au tabloïd The Sun : « Je serais Rooney, je commencerais à prendre des cours de Français et à trouver le meilleur endroit pour ma famille à Paris (…) Ferguson laisse entendre qu’il ne veut pas laisser partir Rooney mais ses actions démontrent le contraire. Comme plusieurs personnes, j’ai été surpris de voir Rooney sur le banc face à Madrid. Ferguson a évoqué des raisons tactiques, mais pensez-vous que Mourinho laisserait Cristiano Ronaldo sur le banc pour des raisons tactiques ? »
Alors Rooney au PSG ??