Bisevac est plus que motivé

Goupe Lyonnais Milan Bisevac

Arrivé l’été dernier en provenance du PSG, Milan Bisevac s’est tout de suite integré dans le groupe lyonnais. Aujourd’hui, il est un titulaire indiscutable de la charnière centrale et il compte bien être champion de France avec l’OL.

L’ancien défenseur de Valenciennes s’est confié au Progrès, sur le match face à l’OM et la fin du championnat.

Le choc entre les deux Olympiques: « C’est l’Olympico ! On veut démontrer qu’il n’y a qu’un seul Olympique. C’est un grand derby et ce sera un match décisif. Un nul n’arrangerait personne. D’ailleurs, je n’y pense pas. On doit gagner. On est chez nous, p… ! On réagit plutôt bien après un match moyen, et contre les Grands, je ne suis pas inquiet. Notre plus gros adversaire, c’est nous

L’OM: « C’est une grande équipe. Elle offre peu de beau jeu, mais elle ne lâche rien. Les Marseillais peuvent nous faire mal et ce sera un combat pendant quatre-vingts dix minutes.

Le sprint final: « Maintenant, chaque match est une finale. Je veux tous les gagner, mais… En tout cas, on doit tout donner et ne pas rentrer à la maison avec des regrets. Il faut faire dix grands matches ! Ce sont des instants fantastiques à vivre et il faut profiter

Le PSG: « Il est devant nous, mais pas avec dix points d’avance. On a quelque chose entre les mains et il ne faut pas le laisser. Dans le foot, il n’y a pas de cadeau ».

Le titre: « On ne peut pas gagner vingt-cinq matches de championnat. Je n’ai jamais lâché, et tant qu’on aura une chance mathématique, il faudra continuer. On est dans la course. Il ne nous manque pas grand-chose. On doit être plus régulier même si c’est plus difficile de répéter les efforts. Le titre ? J’y pense à chaque match et tout le temps. Il faut avoir des objectifs, sinon ce n’est pas la peine ».