Lucas Moura était sorti en boitillant lors de la victoire du PSG 2-1 face à Nancy. Le milieu brésilien était alors touché à la cheville, la même que face à Valence en Ligue des Champions.
Il avouait ensuite son inquiétude sur son compte Twitter samedi : «… Je suis encore sous le choc après cette action. C’est la même cheville qui avait été touchée contre Valence en Ligue des champions. J’ai mal des deux côtés. Je ne veux pas m’appuyer dessus, car je sens que c’est très fragile. J’espère que ce n’est pas grave.»
Après avoir passé la radio, le brésilien semble rassuré sur l’état de sa cheville et rassure à son tour les fans du PSG. Il a de nouveau confié sur son Twitter : « samedi, c’était très gonflé des deux côtés, mais aujourd’hui (dimanche, Ndlr), ça allait mieux. J’ai passé une radio et, grâce à Dieu, il n’y a aucune fracture. Mardi, je vais faire un autre examen pour voir si les ligaments ont été touchés. Mais si Dieu veut, ce ne sera pas grave et je serais prêt dans quelques jours »