Le transfert de Kevin Gameiro du PSG pourrait se faire l’été prochain, mais pas vers la destination que l’on imagine. Gameiro n’a clairement plus le cœur au Paris Saint-Germain où il attend la fin de la saison pour donner une nouvelle trajectoire à sa carrière.
Oublié, une fois de plus, sur le banc des remplaçants par Carlo Ancelotti lors du match retour de Ligue des Champions contre le FC Valence, l’ancien Merlu, qui espérait profiter du forfait de Zlatan et de la blessure de Menez, n’a pas apprécié d’avoir été écarté, comme le confie l’un de ses proches au journal Le Parisien : « Kevin, n’est pas du genre à faire des histoires, mais il n’est pas dupe de la considération qu’on lui porte au club. La semaine passée a marqué un tournant. On ne l’a même pas averti avant (qu’il serait sur le banc de touche). Kevin était fou.»
Courtisé par le FC Valence et Dortmund, l’international tricolore pourrait, comme la plupart de ses coéquipiers en Equipe de France, trouver refuge en Angleterre où Arsenal serait sur les rangs pour le recruter.
D’après TalkSport, le média britannique, Kevin Gameiro serait dans le viseur d’Arsenal pour le prochain mercato. Le club londonien sait y faire avec les pensionnaires de Ligue 1, et Arsène Wenger qui a lancé plusieurs Français en Angleterre ne devrait pas avoir trop de mal à convaincre l’ancien merlu de relancer sa carrière sous ses ordres.