Le PSG et le Real Madrid lorgnent sur Radamel Falcao, l’attaquant colombien de l’Atletico Madrid. S’il est clair que le joueur quittera le club madrilène à la fin de la saison, il est également précisé qu’il ne rejoindra pas le Real Madrid, son plus proche courtisant.
D’après le quotidien espagnol l’As, l’Atletico Madrid aurait mis une clause anti-Real Madrid dans le contrat de l’ancien joueur du FC Porto.
Alors que sa clause actuelle de Radamel Falcao est de 60 millions d’euros, elle grimperait automatiquement jusqu’à 75M€ si le Real se portait acquéreur contre l’avis de son voisin. Le PSG qui est l’autre candidat au recrutement de Falcao est donc en pole position pour l’avoir.
Il est vrai que Chelsea reste un sérieux client dans ce dossier, même s’il ne faut pas oublier que ce club avait refusé de mettre 55 millions d’euros sur la table pour le « Tigre » l’été dernier. Ce dernier avait d’ailleurs laissé une sacrée empreinte au club londonien, comme tout tigre qui se respecte en signe de vengeance, lorsqu’il l’avait croisé dans les arbustes de la Supercoupe d’Europe ( avec son triplé 4-1). Paris, ne semble plus avoir de certitude sur le dossier Zlatan Ibrahimovic (annoncé à la Juventus), pourrait s’offrir le colombien pour préparer ses arrières.