Le défenseur du PSG, Mamdou Sakho, n’est visiblement pas sur la même longueur d’onde que son coéquipier, l’Argentin Ezequiel Lavezzi.
Alors que le Français appel de tous ses voeux à tomber sur le FC Barcelone lors de la prochaine journée de Ligue des Champions, ce qui pourrait être synonyme d’élimination dans ces quarts de finale de cette compétition européenne, Ezequiel Lavezzi, lui, explique qu’il aurait été préférable d’éviter l’ogre barcelonais, même si toutes les autres équipes à ce niveau de la compétition sont à redouter.
« Si on pouvait éviter le Barça, on le ferait. Mais à ce niveau de la compétition, toutes les équipes méritent le respect », dit-il sur beIN Sport, avant de rajouter : « Si tu veux devenir champion, tu ne peux pas te dire qu’il y a meilleur que toi. Peu importe l’adversaire.»
Le PSG avait déjà bien résisté au Barça au Parc des Princes à l’occasion du trophée de Paris, avant de tomber aux tirs au but (2-2, 1-4). Il pourrait bien créer la surprise s’il venait à tirer le FC Barcelone.