Asse – Mercato : Balbir « Mollo… ne doit rien à personne »

Yohan MOLLO

Yohan Mollo est arrivé à l’Asse alors qu’il était en délicatesse avec les tenants de son club, l’As Nancy Lorraine. Recruté dans le cadre d’un prêt « sans option d’achat » jusqu’à la fin de la saison, le milieu de 23 ans fait l’unanimité avec ses qualités.

Denis Balbir, dans sa chronique mensuelle pour But ! Saint-Étienne (en kiosque), s’est intéressé à celui que les Verts vont regretter dès le mois de juin prochain. Il a confié :

« Tout le monde le taillait en disant : « C’est un gitan ! C’est un égoïste ! C’est un ci, c’est un ça … » En attendant, au niveau des statistiques, il est pas mal et son but marqué à Rennes ne doit rien à personne. Il joue comme il est. Peut-être que c’est un barjot, mais on est bien content de l’avoir ! »

En n’incluant pas d’option d’achat dans le contrat le liant à Yohan Mollo, l’Asse a pris le risque de payer plus que les 3 millions d’euros que demandait Nancy l’hiver dernier lors du prochain mercato. Il ne fait aucun doute que le club lorrain voudra céder son joueur à un club qui lui fera la plus belle offre. Saint-Étienne qui l’a bien relancé pourrait donc regretter sa gestion de son dossier.