Le directeur sportif du PSG, Leonardo a rencontré son homologue dirigeant de la juiventus, Pavel Nedved, en marge des tirages au sort des huitièmes de finale de Ligue des Champions.
La presse italienne annonce que le brésilien a évoqué la question de l’avenir de Zlatan Ibrahimovic avec Nedved, une information que nie Leonardo même si son interlocuteur a avoué le contraire. Leonardo a affirmé qu’Ibra était un personnage central dans le projet qui est mis en place au Paris Saint-Germain et qu’il refusait donc de faire des commentaires sur son avenir. Si Nedved ne cache pas son envie de faire revenir Zlatan à la Juve, l’actionner du club et les fans, eux, ne veulent pas d’un bouleversement du nouvel ordre Biancaneri basé sur le collectif de l’équipe.
Le brésilien du PSG s’intéresse depuis l’été dernier à Lichtsteiner, le défenseur latéral droit Suisse de la Juventus Turin. Les deux dirigeants peuvent aussi bien avoir évoqué la question du transfert de ce dernier qu’apprécie également Carlo Ancelotti.