Zlatan est, selon les médias transalpins, sur le point de retourner en Série A et plus précisément à la Juventus Turin. Si Nedved ne cache pas son envie de faire revenir Ibra à Turin, les fans et l’actionnaire principal de ce club, eux, n’approuvent pas l’idée. La rencontre Leonardo-Nedved en marche des tirages au sort des quarts de finale de la Ligue des Champions est interprétée par certain comme un rendez-vous sur l’avenir d’Ibra, surtout que Nedved a contredit Leonardo sur le contenu de cette rencontre.
Le dirigeant du club turinois a affirmé avoir évoqué le cas Zlatan avec le directeur sportif du PSG alors que celui-ci soutenait le contraire. Carlo Ancelotti, comme l’a aussi déclaré Léo, affirme qu’Ibra est une personne d’une extrême importance pour le PSG, même si celui-ci a, en ce moment, quelques problèmes avec les fans du Paris Saint-Germain.
Le technicien Italien a confié :
« Ibra est très important pour le futur du PSG. Il sait qu’il est très important ici, non seulement pour ses buts, mais aussi par son caractère et son expérience. Je ne pense pas qu’il songe en ce moment à aller à la Juve.»