On en sait un peu plus, grâce à des supporters de Saint-Etienne présents au Stadium GG, sur les propos échangés entre Ibra, David, Yoan sans oublier Javier.
A la fin du match, Ibra, David et d’autres causent non dans l’poste mais avec l’arbitre. Soi-disant que Ibra aurait dit à l’arbitre : « Vous êtes une blague, vous savez ce qu’est une blague, vous êtes une blague ». Ce qui dans la langue de Shakespeare donnerait quelque chose comme : « You’re a joke, You’re a really joke,do you know what it means ? »
Quant à Pastore, il aurait gratifié par trois fois l’ arbitre de « Puta » ! Mais cela n’est point attesté par des écritures.
En ce qui concerne le don de maillot par Ibra à Y. Mollo, ledit Ibra prend Mollo pour un ramasseur de balle ou un quelconque faquin ou manant. Yoan a beau lui protester (comme on dit dans la langue du 17e) qu’il est joueur, qu’il a joué avec lui sur le terrain, en ouvrant son survet pour lui montrer son maillot, Que nenni ! Rien n’y fait ! Ibra lance son maillot en arrière de lui vers Yoan et s’en va vers le vestiaire.
Ainsi va la vie !
Info exclusive pour Ibra à l’arbitre !