José Mourinho pourrait rejoindre le PSG en fin de saison, mais il pourrait également faire le choix de retourner dans son plus récent ancien club, l’Inter Milan, même si sa visite à Londres fait penser qu’il a peut-être déjà opté pour Chelsea. Une chose est claire, c’est que l’on ne sait toujours pas où rebondira le « Special One » qu’on sait sur le départ du Real Madrid en fin saison.
Mourinho a profité de la trêve internationale pour rallier Londres où il a passé le week-end. Ce séjour en territoire anglais fait dire aux médias britanniques qu’il y était pour mettre une touche finale à son arrivée à Stamford Bridge.
Lorsque le Portugais déclare lui-même, qu’« Il y a des choses qui sont peut-être sur le point d’arriver et que personne ne peut imaginer… Peut-être que je retournerait quelque part où j’ai déjà entraîné »», il démontre combien il entretient volontairement le doute sur son avenir.
Alan Shearer, le chroniqueur SunSport explique à propos du retour de Mourinho en Angleterre : «Qu’on l’aime ou qu’on le déteste, et moi je l’aime, José ajoute quelque chose au football anglais. Si son destin le conduit à Stamford Bridge une fois de plus, alors il va vraiment être un danger pour les clubs de Manchester. »
Seule la fin de la saison permettra de savoir vraiment où rebondira José Mourinho.