Zlatan Ibrahimovic a permis au PSG de prendre le contrôle de la Ligue 1 grâce à ses 25 buts en 26 matchs. La cassure qui pourrait provoquer le divorce entre le suédois et le PSG vient des tribunes du Parc des Princes qui l’a sifflé ces derniers temps, une chose qu’il n’a pas compris et qu’il n’a pas non plus accepté.
Alors qu’il trouvait déjà la Ligue 1 trop calme à son goût, en comparaison avec les championnats italiens et Espagnols, il penserait plus que jamais à quitter la France où il estime que ses sacrifices pour relever le niveau d’attractivité du championnat ne sont pas reconnus.
D’après la presse italienne de la semaine dernière, Ibra aurait de nouveau confié à son entourage qu’il veut quitter le PSG où il ne se sent pas bien à cause de ses rapports avec les fans de ce club, qu’il trouve ingrats. Si la Juve où il était annoncé par les médias italiens ne semble plus être une véritable option pour lui, Zlatan ne penserait pas moins à quitter le PSG pour un club et un championnat d’un niveau au dessus.