Transfert – PSG : Un adversaire de moins sur le dossier Mourinho

Jose MOURINHO / LEONARDO

Le PSG devrait changer d’entraîneur à la fin de là saison, d’après plusieurs médias européens, et José Mourinho serait en première position sur les tablettes des décideurs qataris du club de la capitale.

Le Spécial One est aussi courtisé par d’autres formations dont l’Inter Milan et Chelsea, deux clubs où il a déjà officié.

La presse espagnole croit au départ de José Mourinho du Real Madrid l’été prochain, une rumeur dont l’intéressé n’arrive pas à se débarrasser. Les options d’avenir se réduisent cependant pour le technicien portugais puisque l’Inter Milan qui était candidat pour son retour sur son banc va confirmer Andrea Stramaccioni, son actuel coach, dans ses fonctions.

«Il sera confirmé pour la saison prochaine. Cela veut dire que j’ai foi en lui ou que j’ai appris de mes erreurs du passé », confie Massimo Moratti, avant de démentir l’existence de tractations pour un retour de Mourinho dans son club, en tout cas pour la saison à venir : « Nous échangeons souvent des textos amicaux. Il n’y a rien de professionnel mais qui sait… »

Le PSG se retrouve donc seul face à Chelsea dans la course pour recruter l’entraîneur du Real Madrid.