Les négociations pour le transfert de Falcao auraient débuté entre Chelsea et l’Atletico Madrid, d’après la presse anglaise.
Le Real Madrid s’intéressait aux services de Falcao avant de se retirer de son dossier tout récemment. Les dirigeants de l’Atletico Madrid ne souhaitant pas lui céder le Colombien, le Real Madrid concentrerait désormais ses efforts sur le recrutement d’Ednison Cavani dont il aurait bouclé le dossier à 50 %, d’après le père du joueur.
Manchester United attend l’ouverture du prochain mercato foot pour lancer ses offensives. En réalité, ce club anglais avait proposé Rooney au PSG et attend la réponse définitive du club francilien avant d’avancer où pas sur le dossier du « Titre ».
Chelsea où Radamel Falcao est la priorité pour le prochain mercato serait déjà entré en négociation avec les dirigeants du club espagnol dans le but de prendre une option sur son dossier. D’après le Daily Star, Roman Abramovich, qui suit en personne le dossier aurait réalisé de belles avancées.