Lors de son premier match sous les couleurs de l’ASSE, Mathieu Bodmer avait été décisif contre Montpellier face à qui il avait marqué son premier but stéphanois. Le joueur parisien, prêté à l’ASSE jusqu’à la fin de la saison, séduit de moins en moins puisque ses prestations commencent à être discutées.
Remplacé par Renaud Cohade à l’heure de jeu, après une moyenne prestation face à Troyes (2-2), Mathieu Bodmer a été sévèrement critiqué par Jean-Michel Larqué, le consultant de RMC. Celui-ci confiait à son propos : « Mathieu Bodmer est intérimaire. Lors de son entrée à Reims, il m’avait passablement énervé par son manque d’investissement dans le jeu. Hier, c’était catastrophique, on a l’impression qu’il est en vacances et qu’il n’est pas concerné par le boulot que font les autres…»
À voir Vente ASSE : Romeyer et Caiazzo ne sont pas les seuls responsables
Robert Herbin, non plus, n’est pas très emballé par le rendement de Mathieu Bodmer qu’il a à son tour repris de volée dans les colonnes du journal Le Progrès. L’ancien coach de l’ASSE a déclaré : « J’ai été un peu déçu par la prestation de Bodmer. On aurait dit un débutant qui ne savait pas trop quoi faire. »
Le joueur du PSG devra convaincre ses actuels dirigeants dans les prochains jours, sans quoi il ne sera pas question de son transfert définitif chez les Verts au prochain mercato estival.