Le Stade Rennais se déplacera au Stade de France où il affrontera l’ASSE le 20 avril prochain en finale de la Coupe de la Ligue. Si la mobilisation côté stéphanois s’annonce impressionnante, le club Rouge et Noir, lui, veut éviter de se faire submerger par la vague Verte.
Frédéric de Saint-Sernin, le président du Stade Rennais sonne la mobilisation et invite les fans du club breton à renforcer la « Vague Rouge » qui est, selon lui, en marche.
Il a confié sur le site du Staderennais : « c’est un rendez-vous historique qui nous attend dans 2 semaines. Pour lutter contre le « peuple vert », son histoire et ses trophées, nous devons nous mobiliser et démontrer que Rennes et la Bretagne sont aussi derrière leur équipe. La « Vague Rouge » est en marche ! Dans votre famille, avec vos amis, dans vos entreprises …, faîtes savoir que vous soutenez l’équipe et les joueurs du Stade Rennais. Ensemble, nous allons créer une onde positive, une dynamique populaire qui va déferler sur le Stade de France. Nos joueurs doivent se sentir portés par cet engouement festif. C’est tous ensemble, soudés et solidaires, que nous arracherons les victoires ! ».