Iker Casillas, le portier espagnol du Real Madrid pourrait changer d’air lors du prochain marché des transferts foot.
Le portier espagnol ne fait pas rêver José Mourinho, lequel s’est déjà passé de ses services plus d’une fois cette saison. Des choix qui n’enchantent pas les dirigeants merengues, mais encore moins le gardien lui-même. L’avenir de José Mourinho sur le banc du club merengue peut donc conditionner celui du gardien espagnol.
D’après le Daily Mail, Arsenal recherche un portier pour la saison prochaine et s’intéresserait à Casillas. Ce club londonien serait même disposé à mettre près de 20 millions d’euros sur la table pour obtenir le transfert du gardien de but du Real Madrid au prochain mercato foot.
Un éventuel départ ou non de Casillais dépendra toutefois de la décision que prendra José Mourinho à la fin de la saison. Si le technicien portugais quittait le Real Madrid, comme l’annoncent régulièrement les médias espagnols, Iker Casillas ne devrait pas donner suite à l’intérêt des Gunners. La poursuite de sa mission à la tête du club espagnol peut pousser Casillas à découvrir un autre club.