L’élimination du PSG en Ligue des Champions ne change rien à ses plans pour le prochain marché des transfert s. Même si Cristiano Ronaldo est bien le dossier phare du PSG pour l’été prochain, ce Portugais ne devrait pas être le seul joueur de haut niveau à rejoindre les rangs du Paris Saint-Germain.
En effet, le PSG vise plusieurs cibles pour ses emplettes du mercato à venir, dont l’autre Portugais Luís Carlos Almeida da Cunha dit Nani.
D’après le journal Le Parisien, Leonardo aurait commencé les négociations avec les représentants du joueur de Manchester United pour son transfert dès l’ouverture du mercato.
Le PSG vise la finale de Ligue des Champions la saison prochaine et commence dès maintenant à préparer cette compétition par l’acquisition de nouveaux joueurs.
Le milieu de terrain portugais de Manchester United veut changer d’air puisqu’il constate, avec ses 10 matchs de Pemier League cette saison, qu’il n’est plus une priorité pour Sir Alex Ferguson. Le PSG est donc une belle porte de sortie qu’il pourrait prendre si un accord est trouvé avec ses dirigeants de Manchester United.
Leonardo serait décidé à batailler pour arracher la signature de Nani dans les débuts du mercato estival afin de se concentrer pleinement sur le dossier Cristiano Ronaldo, qui promet d’être plus difficile. D’après la presse espagnole, Leonardo tiendrait à reformer au Paris Saint-Germain le duo portugais qui a déjà fait ses preuves à Manchester United.
À suivre.