Comme nous l’annoncions hier, Carlo Ancelotti pourrait bien quitter le PSG au terme de la saison. La présence, ou non, de l’italien sur le banc parisien la saison prochaine dépend en grande partie de la décision de José Mourinho au terme de la saison.
En cas de départ du Special One du Real Madrid, Carlo Ancelotti qui a de nouveau montré ses qualités en Ligue des Champions lors des PSG – Barça, est toujours la priorité des dirigeants merengues pour lui succéder.
D’après la télévision espagnole, Intereconomia, le président du Real Madrid, Florentino Perez aurait missionné Ernesto Bronzetti, le célèbre agent FIFA, pour convaincre le coach parisien de rallier les rangs de son club en cas de départ de Mourinho.
Même si Nasser a récemment confié son envie de garder Ancelotti à son poste, ce dernier, en fin de contrat avec le PSG en 2014, ne devrait accepter que si un contrat longue durée lui était proposé.
Mourinho est aussi annoncé à Chelsea, mais les Qataris devraient tout faire pour l’attirer au PSG s’il offre la 10e Ligue des Champions au Real Madrid cette saison.