Carlo Ancelotti a fait savoir qu’il n’avait aucune envie de quitter le PSG où il espère rester au-delà de la saison, du moins si les dirigeants parisiens veulent le garder. Le Real Madrid où il est annoncé ne renonce pas pour autant puisque Florentino Perez s’organiserait en ce moment même pour le débaucher.
À ce propos, la presse espagnole faisait état, le week-end dernier, d’une mise en mission d’Ernesto Bronzetti (l’agent FIFA et proche d’Ancelotti) par le Real Madrid pour le convaincre de remplacer Mourinho sur le banc madrilène la saison prochaine.
Selon une information de Punto Pelota, la célèbre émission de la chaîne de télévision Intereconomía, Florentino Perez, le président du Real Madrid serait passé à l’attaque lors de sa rencontre avec Ernesto Bronzetti, puisqu’ils auraient longuement évoqué l’arrivée au Real Madrid de Carlo Ancelotti. José Mourinho aurait confié, d’après une exclusivité de ce même média : « Je ne serai plus ici (au Real Madrid) la saison prochaine. »
Leonardo, le directeur sportif du PSG, a confié à la Gazzetta dello Sport, qu’il ne voyait pas Ancelotti quitter le PSG. Mieux il est convaincu que l’italien est la bonne personne pour faire progresser le club de la capitale.