Le PSG jouait son match des quarts de finale de la Coupe de France contre Evian Thinon Gaillard ce mercredi. Paris a été éliminé par le club savoyard sur penalty (1-1 tab 4-1).
Carlo Ancelotti qui nourrissait l’ambition de réaliser le doublé coupe – Championnat n’aura plus que le titre à viser en Ligue 1. Evian, toujours à la lutte, pour se maintenir en Ligue 1, aura une demi-finale à jouer pour meubler sa saison.
Pascal Dupraz déclarait avant le match : « Je n’ai qu’une crainte concernant Zlatan, c’est que le vestiaire du Parc des Sports, mansardé, soit trop petit pour lui. On s’en excuse par avance. »
Il a confié a la fin de la rencontre : « On a éliminé le PSG, on est désolés, mais nous aussi on voulait aller au Stade de France ! On avait dit à l’issue du tirage au sort des quarts que ce serait la meilleure chose qui pouvait arriver au groupe (de tomber contre le PSG). On espère maintenant que cette qualification nous permettra de nous maintenir, et faire les deux, c’est pas mal non plus ! » »