Le brésilien Leonardo a mis en place en seulement deux saisons, au moins 50 %, de la version du PSG que voulaient les Qataris. Maintenant qu’il est sur le point d’atteindre les deux objectifs du club cette saison, à savoir le titre en Ligue 1 et l’autre déjà atteint d’une participation à un quart de finale de Ligue des Champions, Leonardo pourrait quitter son poste avec le sentiment d’avoir réussi son challenge si les propriétaires du PSG décidaient d’embaucher José Mourinho.
Comme plusieurs joueurs qu’il a fait venir au Paris Saint-Germain, Leonardo reste un homme attaché à l’Italie, le pays de sa compagne et le championnat où il a fait ses armes dans le costume de dirigeant foot. Un retour dans ce pays reste donc toujours une possibilité d’autant plus que Calciomercato, l’annonce dans le viseur de l’Inter Milan.
Leonardo connait bien ce club où il a déjà officié comme entraîneur. D’après cette information du média italien, Massimo Moratti chercherait à lui confier le poste de directeur sportif de son club.
Leonardo acceptera-t-il cette offre, lui qui affirme depuis quelques mois vouloir occuper un poste de manager à l’anglaise ?