Le Stade Rennais est visiblement satisfait des résultats de son entraineur, Frédéric Antonetti, à qui il a fait une offre de prolongation de 2 ans de son contrat. Si les dirigeants de la formation bretonne son satisfaits, le technicien corse, lui, ne semble pas très emballé par l’idée de revivre, d’après lui, ce qu’il a déjà vécu à la tête de ce club lorsque les affaires marchaient moins bien.
Frédéric de Saint-Sernin, le président rennais a confié à l’Equipe :
« Nous l’avons rencontré il y a un peu plus d’un mois pour lui proposer de continuer l’aventure, commencée il y a quatre ans. Deux ans de plus, pourquoi pas… Il a souhaité réfléchir et nous nous sommes donné rendez-vous après la finale, même si au fond le résultat ne changera à mon avis pas grand-chose. S’il veut continuer, on continuera. S’il ne veut pas, alors on ne continuera pas. Cela ne dépend pas de nous, mais de lui. »
Les Fans rennais, eux, commencent à perdre patience avec Antonetti qui donne parfois l’impression de s’emmerder sur le banc de leur club, comme l’a si bien souligné Etienne Lepreux.