Lisandro Lopez, l’attaquant argentin de l’OL (30 ans) chercherait à quitter la Ligue 1 lors du prochain marché des transferts.
Comme révélé par le journal britannique Metro en février dernier, les Spurs et André Villas-Boas seraient très intéressés par le recrutement de l’ancien joueur du FC Porto. Plus vraiment une priorité pour Rémy Garde, le club anglais s’apprêterait à revenir à la charge pour attirer Lisandro dans ses rangs.
Le joueur aurait ouvert la porte à son transfert vers Tottenham en déclarant qu’il est très probable qu’il quitte Lyon à la fin de la saison. « Je ne pense pas qu’il soit possible pour moi de continuer ici, aurait déclaré Lisandro Lopez avant de rajouter : Avant la fin de la saison, je vais rencontrer le président et l’entraîneur et nous verrons. »
L’OL qui ne devrait pas retenir le joueur à cause de son énorme salaire réclamerait près de 6 millions d’euros avant de le céder. Lisandro sera en fin de contrat avec l’Olympique Lyonnais en juin de la saison prochaine.