S’il y a une chose qui ne change pas ces derniers temps concernant l’attaquant du PSG, Zlatan Ibrahimovic, c’est bien la rumeur de son départ. En revanche, la question de sa destination finale se pose, car les médias européens se livrent tous une guerre féroce sur le nom du club qui va l’accueillir.
Alors qu’il est annoncé à la Juventus Turin avec récurrence, Giuseppe Marrotta, le directeur général du club italien a douché cette rumeur en affirmant sur Sky Italia, que son club n’avait pas les moyens d’assumer les 12 millions d’euros de salaire du Suédois.
Fotomac, s’est alors lancé dans la bataille en annonçant Zlatan vers Galatasaray, le club turc qui ne connaît pas la crise en ce moment. Après les recrutements de Didier Drogba et Wesley Sneijder à qui les dirigeants de la formation d’Istanbul offrent de gros salaires, Zlatan Ibrahimovic serait devenu le joueur qu’il faut à ce club au prochain mercato pour faire mal aux adversaires européens.
Seulement, la Gazzetta dello Sport, ne semble pas partager la même source et encore moins la même information que le média turc. D’après le quotidien italien, Ibrahimovic devrait bien rejoindre la Juventus Turin avec qui il aurait déjà trouvé un accord pour un contrat de 4 saisons. Le média affirme que pour convaincre le PSG, les dirigeants turinois proposeraient d’inclure Marchisio et Vidal dans la transaction, en plus d’une indemnité de transfert de 7 millions d’euros.
Pour retrouver des sensations fortes et l’adrénaline qu’il n’arrive pas à avoir au PSG et en Ligue 1, Ibra aurait fait le sacrifice de réduire son salaire de 12 à 8 millions d’euros par saison.
Alors, où ira vraiment Zlatan ?