Le PSG ne devrait pas retenir Kevin Gameiro au prochain marché des transferts. L’OL qui s’apprête à laisser filer Lisandro Lopez et Bafétimbi Gomis serait déjà sur les rangs pour l’attirer dans son effectif la saison prochaine, d’après Infosport+.
Gameiro, après son dernier clash avec Carlo Ancelotti, ne devrait pas continuer sa carrière au Paris Saint-Germain la saison prochaine. Cela dit, il ne devrait pas être libéré pour zéro euro comme aime à le dire Leonardo. Mieux, il devrait rapporter près de 10 millions d’euros lors de sa vente, probablement au prochaine mercato.
Le club de Jean-Michel Aulas, bien que très intéressé par les services de Gameiro, garderait également un œil sur Jérémie Aliadière du FC Lorient. L’ancien Gunner s’est complètement relancé en Bretagne d’où il attire le regard de l’OM et des clubs anglais. Aliadière serait le principal rival de Gameiro sur les tablettes des Gones même si le salaire du parisien, 300 000€ brut par mois, peut obliger l’OL à en faire sa priorité l’été prochain.
Monaco, Dortmund et son traditionnel courtisan le FC Valence restent des destinations possibles pour Gam’s.