Le PSG a fait une offre pour recruter Cristiano Ronaldo au prochain marché des transferts, d’après les confidences d’un dirigeant de Manchester United, stupéfait par les 95M€ de l’offre, au quotidien The Sun. Paris pourrait ne pas s’arrêter en si bon chemin puisqu’il serait également sur le point de s’attaquer au dossier Joao Moutinho.
D’après une information de la radio RMC, le président du PSG, Nasser Al-Khelaifi, aurait un rendez-vous dans les prochaines 48h avec Jorge Mendes, l’agent de Cristiano Ronaldo, afin d’avancer dans les négociations pour sa venue dans la capitale française.
Leonardo devrait lui aussi rencontrer Pinhas Zahavi, l’agent de Joao Moutinho, le milieu de terrain portugais du FC Porto. Le joueur polyvalent intéresse fortement Leonardo qui serait à la recherche d’un accord pour l’attirer au PSG dès le prochain mercato.
S’il n’y avait déjà pas beaucoup de doute sur l’animation du prochain mercato par le PSG, les informations en provenance des médias français et européens sur ses intentions le confirment encore plus.