Les fans du PSG pourraient ne pas aimer le nom de l’entraîneur sondé par les Qataris pour remplacer Carlo Ancelotti sur le banc de leur club cet été.
Alors que José Mourinho est le premier coach souhaité par les fans en cas de départ de l’italien, l’on apprend de source espagnole que Rafael Benitez est aussi dans le viseur des dirigeants parisiens.
D’après Onda Cero, les décideurs du PSG seraient entrés en contact avec Benitez, présentement sur le point d’être remercié à Chelsea au terme de la saison. José Mourinho qu’on entendait au PSG a déclaré hier, après l’élimination du Real Madrid de la Ligue des Champions, qu’il se savait aimé en Angleterre par les médias et les fans. Sans doute une façon d’annoncer qu’il privilégiera un retour en Premier League en cas de départ du Real Madrid.
Il pourrait choisir de retourner à Chelsea avec qui le PSG est à la prise pour l’avoir. En cas de retour du Special One chez les Blues, le portugais pourrait disposer d’une enveloppe de près de 120 millions d’euros pour ses emplettes au prochain mercato. De plus, les fans du club de Stamford Bridge ne cessent de réclamer son retour sur leur banc depuis son départ en septembre 2007.
D’après plusieurs sources, le président du Paris Saint-Germain, Nasser Al-Khelaïfi, devrait rencontrer Jorges Mendes dans les prochaines 24h. Il devrait être question de la venue de Mourinho sur le banc du PSG, mais aussi de Cristiano Ronaldo. En cas d’échec des pourparlers, Paris prévoirait de s’offrir Benitez, sans doute pour assurer l’intérim avant l’arrivée d’Arsène Wenger en juin 2014.