Cristiano Ronaldo est l’un des joueurs que vise le PSG pour le prochain mercato. Encore engagé avec le Real Madrid pour les deux prochaines saisons, l’attaquant portugais, régulièrement annoncé dans le viseur du club de la capitale, a fait savoir qu’il n’avait pour priorité que « gagner », peu lui importe le club où il évolue.
RMC, annonce un rendez-vous dans les prochaines heures entre Jorges Mendes (l’agent du portugais) et Nasser Al-Khelaifi. Les deux hommes devraient évoquer la question de la de Cristiano Ronaldo au Paris Saint-Germain lors de ce rendez-vous. La déclaration du joueur, après l’élimination des merengues en Ligue des Champions par Dortmund, montre qu’il ne s’interdit rien.
Il a confié : « Il me reste encore deux ans de contrat ici. Je ne suis pas donc pas préoccupé par ma situation. Je veux gagner, quel que soit le club où je joue. Ce que je veux le plus, c’est gagner. Je ne suis pas préoccupé par ma prolongation ».
Cette déclaration, si elle ne montre pas une envie de départ de Ronaldo du Real madrid, elle ne dit pas non plus sa folle envie de rester sous le maillot merengue. Le PSG pourrait donc l’arracher au club espagnol s’il parvient à le convaincre de la grandeur de ses ambitions, et surtout par la largesse de ses propriétaires.