Homme fort de la défense Marseillaise cette saison, Nicolas N’Koulou ne laisserait pas insensible Naples. Selon le quotidien Italien le Corriere dello Sport, le probable vice-champion de Serie A serait à la recherche d’un nouveau défenseur pour sa prochaine campagne Européenne, et aurait entouré en rouge le nom du Camerounais.
Participant à l’intégralité des rencontres de l’OM, l’ancien Monégasque n’est pas étranger à la très bonne saison de son équipe. Les clubs anglais d’Arsenal et de Newcastle avaient déjà fait de Nicolas N’Koulou une de leur priorité.
Le principal intéressé n’a d’ailleurs pas fermé la porte à un départ dès cet été, et pourrait être très intéressé par le fait de jouer la Ligue des Champions avec le club Napolitain.
A 2 ans de la fin de son contrat, l’OM va très certainement crouler sous les offres cet été pour l’international Camerounais. En cas d’offre intéressante, les dirigeants Marseillais, en quête d’une réduction de la masse salariale, ne devraient pas s’opposer à la transaction.