Si le possible départ de Carlo Ancelotti agite en ce moment même le PSG, celui de Zlatan Ibrahimovic pourrait s’y ajouter puisqu’il aurait confié après le match contre Evian qu’il s’en ira une fois le titre en poche. Pour parer à toutes les éventualités, la cellule de recrutement du PSG est en alerte maximale comme le montre la multiplication des pistes pour le prochain Mercato ces derniers temps.
Ednison Cavani est coché sur les tablettes du PSG par la presse italienne, un joueur dont Leonardo dit n’avoir jamais entendu parler. Pas grave, puisque cette même presse lui colle une autre piste au club de la capitale, toujours uruguayenne, pour boucher le trou que devrait, soi-disant, laisser Zlatan en cas de départ.
Un joueur a fait parler de lui en cette fin de saison en Premier League, malheureusement pas pour ses brillantes performances sportives, mais pour la bonne résistance de ces incisives centrale et latérale qui lui ont permis de laisser une signature cannibale à Branislav Ivanović, le malheureux joueur Serbe de Chelsea qui se croyait encore sur une pelouse de Premier League.
C’est cet homme-là, Luis Alberto Suárez Díaz (né le 4 janvier 87 à Salto en Uruguay), que Tuttosport annonce gaillardement dans le viseur du PSG, le club français soucieux de son image que les Qataris cherchent à jumeler à la prestigieuse ville de Paris.
Ce joueur que le club du nord-ouest de l’Angleterre (Liverpool) cherche à refiler à une autre formation devrait en plus coûter plus de 30 millions d’euros à son acquéreur.