Le PSG pourrait sérieusement s’accrocher avec le Real Madrid lors du prochain marché des transferts. Si le club espagnol est sur le point de lui piquer son entraîneur au club de la capitale, les tentatives à répétitions de ce dernier pour détourner Marco Verratti et même Zlatan Ibrahimovic pourraient sérieusement brouiller les deux formations.
Lorsque Cristiano Ronaldo a évoqué sa tristesse au Real, les médias espagnols ont vite fait de voir des manœuvres du PSG derrière les déclarations du Portugais. D’après les confrères espagnols, Nasser avait alors proposé près de 15 M€ de salaire par saison à Ronaldo pour le convaincre de rejoindre le PSG.
Agacés par la pression exercée sur le club par CR7, les dirigeants madrilènes avaient alors prévenu leurs homologues parisiens de la possibilité de les poursuivre devant les instances juridiques de l’UEFA. La rumeur de la venue de Ronaldo s’était ensuite calmée avant de reprendre du poil de la bête depuis qu’il est question d’un départ d’Ancelotti pour le club merengue.
D’après Marca, l’Argentin Angel Di Maria (25 ans, 5 buts cette saison en Liga) serait désormais une cible de plus du PSG pour le prochain mercato. Paris a déjà évoqué le montant de 95 M€ avec Jorge Mendes pour le recrutement de Ronaldo. Il semble encore plus décidé à affaiblir le club espagnol cet été en recrutant plusieurs de ses joueurs. Si le nom de Karim Benzema, évoqué par les médias espagnols, n’emballe pas des masses les fans du PSG, plusieurs autres merengues pourraient bientôt faire la une de l’actu transfert du club francilien dans cette bataille que se livreront les deux clubs.