Et si Manchester United incluait un joueur dans la reconquête de leur ex-superstar, Cristiano Ronaldo ? Depuis plusieurs jours on évoque son compatriote Nani, plus une somme d’argent.
Mais il semblerait que Madrid soit intéressé par Javier Hernandez, l’attaquant mexicain des mancunniens. Et cela même si l’opération visant à faire venir Ronaldo tombe à l’eau.
Une destination très intéressante pour Hernandez, qui n’a débuté que 7 rencontres de Premier League cette saison. Un temps de jeu famélique qui pourrait le pousser à changer d’horizon, même si ce n’est pas ce que souhaite son entraineur Alex Ferguson : « Nous espérons qu’il sent qu’il a apporté une contribution. Il a marqué 16 buts et son enthousiasme à jouer est toujours là. Il n’y a pas de raison de penser qu’il n’est pas là ou il devrait être »
Une déclaration qui montre l’attachement de Fergie à son joueur, qu’il aura beaucoup de mal à laisse partir. Cela dit, les chances d’un retour de Cristiano Ronaldo à Manchester United sont vraiment minces avec la nouvelle déclaration de l’agent du portugais. Jorges Mendes a confié qu’il était possible que Ronaldo rejoigne le PSG au prochain mercato.