Transfert : Gomez s’éloigne de l’Inter

Alejandro Gomez Catane

Dans le viseur de l’Inter depuis plusieurs mois, Alejandro Gomez est une des pistes majeures du club nerrazzuro, qui cherche à rajeunir considérablement son effectif au prochain mercato. Auteur d’une bonne saison, le petit ailier argentin est courtisé par de nombreux clubs, autant de la Serie A qu’ailleurs. Pourtant, l’attaquant de poche ne devrait pas débuter la saison prochaine en Italie.

Dans une interview accordée au Corriere dello Sport, le président de Catane, Antonino Pulvirenti a déclaré que Gomez était sûrement en direction de l’Espagne et de l’Atletico Madrid, mais que d’autres formations avaient manifesté un certain intérêt, sûrement la Fiorentina.

À voir Mercato PSG : Luis Campos, les raisons de la discorde !

En ce qui concerne la position de l’Inter, A.Pulvirenti a souligné : « Gomez s’éloigne chaque jour un peu plus de l’Inter, parce qu’il est demandé à la fois en Italie et à l’étranger. Selon moi, Gomez serait parfait pour l’Inter, mais nous n’avons eu que quelques contacts. »

Massimo Moratti devrait vite passer à la vitesse supérieure, sous peine de voir le feu-follet argentin lui passer sous le nez.


Vous aimez cet article ? Partagez !



Foot Sur 7 est un média indépendant. Soutenez-nous en nous ajoutant à vos favoris Google Actualités :