Après leur victoire cinglante, 3 à 0, sur le terrain de Rennes, Nice est désormais quatrième de ligue 1 et peut toujours espérer jouer le tour préliminaire de la Ligue des Champions la saison prochaine.
Sur le site officiel des Aiglons, le taulier de la défense centrale niçoise, Renato Civelli ne veut pas trop vite s’enflammer à 3 journées de la fin du championnat.
« La première période n’était pas facile. On savait que ça allait être un match difficile, serré, et ça a été le cas jusqu’à l’expulsion d’un Rennais. Ensuite ça a été plus facile. Nous avons été solides, ce qui est très important. Cvitanich ? Il garde bien le ballon, en plus il marque. Il est très intelligent et malin dans son jeu. On est 4e, il faut croire qu’on peut décrocher quelque chose. Mais il ne faut pas regarder plus loin que le prochain match, garder la tête sur les épaules. Il faudra prendre 7 points sur les 3 prochains matchs pour espérer. On attend Lyon, mais le match à Evian est plus qu’important. On ne va penser qu’au prochain match toute la semaine »
Le duel pour la 3e place entre Nice, Lyon et Saint-Étienne s’annonce palpitant.