Diego Milito n’est pas contre le retour à l’Inter Milan du directeur sportif du PSG, Leonardo, que les médias italiens annoncent dans les plans de Moratti. Seulement, le vent semble avoir tourné pour Leonardo et Ancelotti qui devraient rester à leurs postes au regard des dernières informations.
Sur un siège éjectable après une saison en demi-teinte à la tête de l’Inter, Andrea Stramaccioni devrait être remplacé sur le banc milanais la saison prochaine. Plusieurs noms ont été évoqués pour lui succéder, dont celui de Leonardo, l’actuel directeur sportif du Paris Saint-Germain. Un retour qui ne déplairait pas à tout le monde dans l’effectif nerrazzuro si l’on se fie à la réaction de Diego Milito.
Interrogé au sujet du futur entraîneur de l’Inter, l’attaquant argentin a déclaré à propos de Leonardo : « Je le reprendrais parce que c’est un grand homme, en plus d’être un grand dirigeant. Et puis avec nous, il s’est toujours bien comporté, mais il doit encore être évalué ». Mais Milito n’est pas contre une prolongation de Stramaccioni non plus puisqu’il rajoute : « S’il est encore l’entraîneur de l’Inter l’année prochaine, nous allons faire un grosse saison ».
Éloigné des terrains depuis trois mois, Diego Milito s’est également exprimé sur sa blessure. Il Principe s’est dit prêt à revenir en force la saison prochaine afin de faire vibrer les filets européens. Encore faut-il que l’Inter réussisse à arracher une qualification pour l’Europa League.