Le dernier rempart d’Arsenal, Wojciech Szczesny n’aime pas Tottenham. Depuis l’année passée et ses déclarations, sur l’aversion qu’il porte pour l’autre club du nord de Londres ne laisse place à aucun doute.
Cette saison, il n’a malheureusement pas pu beaucoup s’exprimer sur les rivaux Spurs. En effet, Arsenal leur a couru derrière toute la saison. Mais à trois journées de la fin du championnat, avec les deux points supplémentaires que possède Arsenal, et surtout le match en retard entre les Spurs et Chelsea, Szczesny a enfin pu se lâcher : « Si vous regardez les matches de Chelsea, ils vont affronter Tottenham et Everton, ce n’est vraiment pas simple. Et Tottenham n’a pas assez de qualité pour se qualifier, donc… »
Très confiant pour la qualification d’Arsenal à la prochaine LDC, il assure que son équipe ne devrait pas rater l’occasion parce que « Chelsea et Tottenham vont perdre des points, c’est sur, ils se rencontrent déjà cette semaine. Je signe pour deux victoires à 1-0, qui nous qualifieraient. »