Arrivé chez les Verts, cet hiver, Yohan Mollo est auteur d’une très grosse saison. Meilleur passeur du championnat avec 11 passes décisives et en prime pas maladroit devant le but, sept depuis le début de la saison, le joueur attire bien évidemment les convoitises.
Dans un entretien accordé, il y a quelques jours dans l’Est Républicain, Jaques Rousselot, le président de l’AS Nancy Lorraine et propriétaire du joueur, a évoqué les nombreuses pistes qui concernent Mollo « D’après mes informations, Saint-Étienne aimerait bien garder Yohan. Marseille est également intéressé au même titre que trois clubs anglais de Premier League. On va discuter tranquillement. »
Le directeur sportif du club lorrain, Nicolas Holveck, s’est à son tour exprimé dans les colonnes de But Football Club.
« Au moment de son prêt l’hiver dernier, Saint-Étienne souhaitait mettre une option d’achat aux alentours de 3 M€, mais ça ne nous convenait pas en terme de valeur. On savait que Yohan était un très bon joueur et nous avons préféré ne pas céder au montant qui nous était proposé. Aujourd’hui, son prix est fixé. Il y a des discussions autour de 6 M€. »
Si Saint-Etienne souhaite garder un de ses meilleurs joueurs, les Verts devront mettre le prix sous peine de le voir filer à l’anglaise.