En manque de temps jeu au Paris Saint-Germain, Kévin Gameiro devrait selon toute vraisemblance quitter la capitale l’été prochain, même si la perspective du prochain départ d’Ancelotti grandi la tentation de rester parisien. L’un de ses possibles points de chute se trouve à l’Olympique Lyonnais, qui aimerait renforcer son secteur offensif.
Ses relations tendues avec l’entraîneur parisien Carlo Ancelotti, auraient eu raison de la volonté de l’attaquant parisien de s’imposer au PSG. Pourtant, son ratio est plus qu’honorable, étant l’auteur d’un but toutes les 119 minutes de jeu cette saison en Ligue 1. Une statistique qui plaît à Rémi Garde qui le verrait bien être à la pointe de son attaque l’année prochaine.
Jean-Michel Aulas, le Président lyonnais, n’a ni confirmé, ni infirmé la possible venue à Lyon de l’ancien Merlu et estime qu’il est encore trop tôt pour parler de transferts. Mais il semble que l’OL figure bien sur la liste des clubs intéressés par Kévin Gameiro.
Si le joueur de 25 ans voyait d’un bon œil un départ pour Lyon, il semble avoir donné sa priorité à l’Espagne et la Liga, alors qu’il avait déjà failli signer au FC Valence avant de finalement rejoindre le PSG il y a quelques années.