« Pourquoi pas la troisième place ». Stéphane Ruffier croit aux chances de son équipe et ne cache pas ses ambitions de se qualifier pour la Ligue des Champions la saison prochaine.
Avec une Coupe de la Ligue décrochée face à Rennes, l’ASSE en demande encore. Si cette victoire au Stade de France leur a offert une qualification pour la Ligue Europa, les Verts ont bien l’intention de faire mieux en arrachant une troisième place.
En tout cas, l’objectif principal que c’était fixé le club est atteint : « L’objectif initial était de faire mieux que l’année dernière », explique Stéphane Ruffier. Les Verts avaient terminés 7e avec 57 points la saison dernière.Pour finir sur le podium les hommes de Christophe Galtier devront gérer au mieux leurs derniers matches et pas des moindre, puisqu’ils devront affronter Lorient dimanche à 14h, puis l’OM et pour finir le LOSC. Pour ces trois dernières rencontres, l’ASSE devrait pouvoir compter sur son capitaine Loïc Perrin. Blessé depuis une dizaine de jours, le défenseur a repris l’entraînement ce mardi.