N’étant plus en odeur de sainteté en Catalogne, Cesc Fabregas pourrait déjà quitter Barcelone. Celui qui a été formé à la Masia était revenu chez lui en 2011 en provenance d’Arsenal. Mais force est de constater que malgré de bonnes statistiques, l’international Espagnol n’a jamais réussi à convaincre chez les Blaugranas.
Cependant, son profil intéresserait toujours en Angleterre, et notamment à Manchester United. Selon London Evening Standard, David Moyes à peine arrivé sur le banc mancunien souhaiterait frapper un grand coup durant le prochain mercato, et aimerait faire signer l’ancien Gunner.
Toujours d’après le journal anglais, le FC Barcelone réclamerait la somme de 23 millions d’euros pour son poulain, qui avait été acheté pour 29 millions il y a 2 ans.
Il pourrait ainsi remplacer Paul Scholes dans l’entre jeu mancunien, qui prendra sa retraite et qui quittera les Reds Devils à la fin de la saison en cours.
Les deux clubs milanais ainsi que son ancienne écurie, Arsenal, devraient également se manifester auprès du club Catalan dans les prochaines semaines.
Si rien n’est encore signé, il semblerait que la belle histoire de Cesc Fabregas au FC Barcelone touche à sa fin.