Selon une publication de La Gazzetta dello Sport, Carlo Ancelotti, le coach du PSG, annoncé au Real Madrid dans les prochains jours, aurait déjà commencé à travailler sur le prochain mercato du club merengue.
Le soi-disant prochain coach du Real Madrid serait très intéressé par les services du milieu offensif polyvalent espagnol de la Fiorentina, Borja Valero (28 ans, 36 matchs cette saison). Estimé à 15.000.000 €, Borja Valero ne serait pas à vendre, selon les dirigeants de la Viola.
Si Ancelotti, par son comportement, donne raison aux différentes rumeurs sur son prochain départ, les dirigeants du PSG avec Nasser Al-Khelaifi en tête, ne seraient pas prêts à le laisser filer gratuitement. Le Real Madrid, qui a déjà affirmé qu’il ne fera plus de chèque pour le recrutement d’un entraîneur après José Mouinho, ne devrait avoir l’italien que s’il offre 4 millions d’euros au PSG.
Cette exigence financière des dirigeants parisiens aurait pour but de contraindre le club merengue à oublier le technicien italien encore sous contrat avec le PSG pour une saison.