Le PSG est sur les rangs pour recruter Cristiano Ronaldo lors du prochain marché des transferts. L’attaquant portugais du Real Madrid, club qui cherche à piquer son entraîneur Carlo Ancelotti à la formation parisienne, ne devrait pas refuser la proposition des propriétaires de QSI.
D’après L’Equipe, le champion de France 2013 aurait proposé un salaire net d’impôts à Cristiano Ronaldo de 1,5 million d’euros, soit 18 millions d’euros annuels. Le joueur devrait coûter près de 100 millions d’euros au club de la capitale, une somme qui pourrait être plus, si Ancelotti refuse de quitter le PSG après son rendez-vous de vendredi avec Nasser Al-Khelaifi.
D’après certaines indiscrétions, le PSG aurait déjà bouclé arraché un accord de principe aux Madrilènes, même s’il n’y a pour le moment rien d’officiel. Le Real Madrid, on le sait, cherche de la liquidité pour griller la politesse au FC Barcelone sur le transfert de Neymar, lequel est annoncé déjà engagé avec le Bayern Munich. En cas de confirmation de l’accord avec le Paris Saint-Germain pour la vente de Cristiano Ronaldo, il ne serait pas surprenant que Neymar rejoigne ses rangs contre un salaire de près de 12 millions d’euros par saison.
A suivre !