Annoncé dans plusieurs clubs en France ou en Allemagne, Grzegorz Krychowiak n’a pas encore quitté le Stade de Reims. Les rémois ne semblent pas disposés à laisser partir leur international polonais.
C’est en tout ce qu’a affirmé Jean-Pierre Caillot, le Président du club, dans les colonnes de But!Reims «On peut s’asseoir autour d’une table parce que le dialogue est toujours possible mais Grzegorz est un joueur du Stade de Reims».
Disputant 33 matches cette saison, l’ancien bordelais est parvenu à inscrire 3 buts, dont un face au Paris Saint-Germain. Pas une mince performance pour un milieu défensif qui effectue sa première véritable saison parmi l’élite.
Jean-Pierre Caillot conseil d’ailleurs à son joueur, de rester au moins une année supplémentaire en Champagne «Grzegorz, vient de faire une année pleine, remarquable et il a besoin de confirmer. Au Stade de Reims, il a la certitude de pouvoir confirmer, ce qui n’est pas le cas s’il va dans une écurie plus forte».
Sous contrat jusqu’en 2015, les rémois devraient être très sollicités cet pour le joueur de 23 ans.
L’Olympique Lyonnais, l’AS Saint-Etienne ou encore le futur finaliste de la Ligue des Champions, le Borussia Dortmund, seraient notamment intéressés par le profil de Grzegorz Krychowiak.