Senad Lulic disputera surement son dernier match avec la Lazio le 26 mai prochain en finale de la Coupe d’Italie. Antonio Conte avait fait du bosnien une de ses priorités pour le mercato à venir, il est peut-être sur le point de réussir l’un de ses premiers coups de l »été.
Avec un budget de la Lazio dans le rouge avec 2,9 millions de déficits, Lulic devrait être le premier sacrifice réalisé par l’entraîneur laziale Vladimir Petkovic. Mais le technicien bosnien n’aura pas de réelles raisons de se morfondre du départ de son milieu gauche, puisqu’il devrait accueillir en échange l’attaquant Alessandro Matri. Selon l’édition romaine du Corriere della Sera, le remplacement de Lulic par le bianconero est une bonne chose pour la Lazio, puisque ce dernier serait le coéquipier idéal pour épauler l’allemand Miroslav Klose à la pointe de l’attaque biancocelesto.
Mais le départ de Matri pourrait être dommageable pour la Juventus, qui attend toujours de voir signer l’attaquant dont elle a tant besoin et dont les supporters rêvent tant.