Nasser Al-Khelaifi, le président du PSG, n’avait que peu apprécié le comportement des dirigeants du Real Madrid, lesquels courtisent Carlo Ancelotti alors que ce dernier est encore sous contrat pour une saison.
Mais d’après l’émission « Punto Pelota », le Qatari s’était vite remis de ses émotions lors de son échange téléphonique avec le dirigeant Madrilène qu’il avait lui-même évoqué dans la presse. Nasser aurait fait une proposition équitable au club merengue en déclarant : « Si vous arrivez à convaincre votre entraîneur José Mourinho de nous rejoindre à Paris, nous vous laisserons Carlo ! »
Le technicien italien du club de la capitale qui devait donner sa décision à la direction du PSG ce vendredi aurait repoussé l’échéance à dimanche, d’après L’Equipe.
Alors qu’il estimait qu’un départ de Carlo Ancelotti serait un problème pour le projet Parisien, Nasser a confié dans une publication de La Gazzetta dello Sport, qu’un départ de l’italien ne sera finalement « pas un problème pour Paris ».