La déclaration de Silvio Berlusconi hier semble se confirmer. Alors qu’un bon nombre de joueurs de l’effectif milanais s’opposent à un départ de Massimiliano Allegri, le technicien italien devrait s’en aller et ferait ses valises pour la capitale, où l’attendrait la Roma.
Selon CalcioMercato, le directeur sportif de la Louve Walter Sabatini aurait rencontré le coach milanais en marge du match de la semaine dernière opposant les deux équipes. Au centre de la conversation, le futur contrat de l’entraîneur ainsi que le prochain marché des transferts. Concernant le contrat, le dirigeant romain aurait proposé à Allegri 3 années de bail rémunérées à 2,8 millions par an, plus les primes. À propos du mercato, Sabatini aurait évoqué au moins 20 millions d’euros pour le recrutement. Il aurait également donné des noms de joueurs envisageables.
Pour le banc romain, d’autres noms ont été évoqués, dont ceux de Francesco Guidolin (Udinese), Rafael Benitez (Chelsea) et Marcelo Bielsa (Athletic Bilbao). La Louve n’a également pas encore dit adieu au songe Walter Mazzarri (Naples), qui devrait rencontrer le président de la Roma James Pallotta la semaine prochaine.