Invité, lundi soir, du Club Liza sur RTL. Leonardo, le directeur sportif du PSG a évoqué la situation de Carlo Ancelotti, désireux de rejoindre le Real Madrid. Le brésilien a aussi affirmé que la priorité pour le PSG était de régler le problème de l’entraîneur avant de parler de Mercato.
La déclarations du brésilien :
« On a parlé un peu de tout. Il a confirmé sa volonté de quitter le PSG en disant qu’il avait la possibilité d’aller au Real Madrid. (…) C’est normal que ça le fasse réfléchir. Le Real Madrid n’a pas le droit d’appeler Carlo (Ancelotti). On va bien regarder tout ça. On n’a envie d’attaquer personne. On cherche la meilleure manière de finir ».
« Le mieux pour le Paris Saint Germain, c’est de le garder. C’est ce qu’on va essayer de faire. On va essayer de le faire changer (d’avis) …Carlo était un choix direct de ma part. Je le connais depuis onze ans ».
« La vie d’entraîneur, ce n’est pas facile. Mais Carlo a toujours eu le soutien du club. Le plus important, aujourd’hui, c’est la situation de l’entraîneur. C’est la base du recrutement, c’est la base de beaucoup de choses ».