L’entraîneur des Verts Christophe Galtier a prolongé son contrat de deux ans avec l’ASSE. Il est désormais lié au club jusqu’en juin 2016.
Comme prévu, la réunion entre le technicien des Verts et ses dirigeants a eu lieu ce lundi afin de faire le bilan de la saison et de se projeter sur la prochaine. Une réunion qui a également permis de régler l’avenir de Christophe Galtier. « Cette réunion a permis de prolonger le contrat de Christophe Galtier jusqu’au 30 juin 2016 », a indiqué le club.
Son contrat qui arrivait initialement à son terme dans un an a été prolongé de deux. « Les dirigeants de l’ASSE tiennent à remercier Christophe Galtier pour la qualité de son travail et son dévouement au club. Ils remercient également Jean-Pierre Bernès pour son intervention et ses conseils toujours avisés », peut-on lire sur le communiqué.
Christophe Galtier, qui a remporté la Coupe de la Ligue avec son équipe cette saison, aimerait que seul Pierre-Emerick Aubameyang, très convoité, puisse bénéficier d’un bon de sortie. Il souhaiterait conserver Stéphane Ruffier, à qui Monaco ne cesse de faire du pied, et l’attaquant brésilien, Brandao, qui semble avoir le mal du pays.