Wayne Rooney pourrait bien faire l’objet d’un transfert cet été malgré lui, puisqu’il dément les propos de Sir Alex Ferguson qui lui prêt une demande officielle de quitter Manchester United au prochain mercato.
D’après Mirror, le buteur anglais ne se reconnaitrait pas dans les propos tenus par Sir Alex Ferguson, et pense être poussé vers la sortie par celui-ci. S’il devrait quitter le club, le serial buteur britannique ne devrait pas craindre pour son avenir. D’après le même média, le PSG serait en tête de liste des clubs désireux de le recruter. Autre le Paris Saint-Germain, plusieurs formations seraient également sur les rangs, dont l’AS Monaco, Chelsea et Arsenal. L’intérêt du PSG pour le joueur, considéré comme le plus ancien, serait toujours très prononcé.
Wayne Rooney nourrissait l’espoir d’entamer de nouvelles négociations avec ses dirigeants pour prolonger son contrat, mais d’après Ferguson, ce sera à David Moyes, son successeur de juger de l’importance de garder le joueur ou de se passer de ses services, lui qui l’avait lancé à Everton alors qu’il n’avait que 16 ans.